acebook

Pages

jeudi 22 novembre 2012

[uTorrent] Supprimer Featured Torrent

Commentaires → 22
 Supprimer Barre de Pub "Featured Torrent"

Pour enlever cette barre de pub:
Options-Préférences-Avancé 
offers.sponsored..... sur False!


Merci à gombo pour ton com's !
Merci ! J'ajouterai left_rail_offer_enabled sur false pour la pub en bas à gauche.
  

Redémarrez uTorrent! 
Enjoy ! 

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ! Merci

Anonyme a dit…

Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

MERCI !!
Je vois qu'il y plein d'autres options à modifier pour personnaliser uTorrent en plus. Cool

Anonyme a dit…

Trop fort!!!
Merci beaucoup ^^

Anonyme a dit…

Merci !

Unknown a dit…

enfin super
merci beaucoup ^^

Anonyme a dit…

merci beaucoup super

Anonyme a dit…

Super Boulot !!!
Depuis le temps que je voulais le supprimer celui-là !!

gombo a dit…

Merci ! J'ajouterai left_rail_offer_enabled sur false pour la pub en bas à gauche.

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

Sympa !

Anonyme a dit…

bravo, c'est pénible tous ces trucs qui se rajoutent un peu partout !
merci beaucoup

Anonyme a dit…

Merci

Unknown a dit…

super, t'es un amour !
Moi qui croyais devoir vivre avec cette bannière de pub sans pouvoir rien y faire !
C'est génial de ne plus la voir !

Anonyme a dit…

merci c'est top !

Anonyme a dit…

Merci du petit plus. Maintenant utorrent visuellement clean.

Anonyme a dit…

Merci, c'est super sympa, sauf que moi je ne l'ai pas dans la liste...

Anonyme a dit…

Merci ça Marche !!!

Anonyme a dit…

merci mille fois

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Impec comme astuce, merci.

Anonyme a dit…

Cool, merci!