acebook

Pages

lundi 20 juin 2016

[Xbox 1] Réparer le bouton Power et Eject

Commentaires → 0
Réparer le bouton Power et Eject


Si votre bouton Power ou Eject ne fonctionne plus..
Votre Xbox démarre toute seule quand vous la branchez..
C'est tout simplement du a l'oxydation du contour de la carte mère qui détériore la continuité des pistes.

J'ai donc trouvé sur theisozone,un petit tuto expliquant les pistes concernées:
(merci a lui au passage)
http://www.theisozone.com/tutorials/xbox/hardware-and-modding/trace-corrosion-repair/

J'ai donc décidé de faire un schéma a ma manière,et j'ai aussi changé la piste E,car pour moi il s'est trompé...

L'image fait 13mo..je vous conseille de l'agrandir pour mieux voir !

Tester la continuité de chaque points (A,B,C,D et E),et mettre un fil pour faire la continuité si besoin !



Enjoy !

Aucun commentaire: