acebook

Pages

dimanche 6 novembre 2016

[Xbox 1] Flash TSOP

Commentaires → 3
Xbox 1 : Flash TSOP


Le flash du TSOP consiste à flasher un nouveau BIOS dans le TSOP.
Ce nouveau BIOS supprimera toutes les protections,et permettra de mettre n’importe quel disque dur.

Pour commencer on va identifier la carte mère,car si c'est une 1.6 le flash tsop s'arrête la!

Si vous avez une puce marqué "XBOX" et "XCALIBUR" c'est une 1.6,et la direction le softmod:
http://dragoncity17.blogspot.com/2014/05/xbox-hack-ndure.html

1 - Soudure TSOP

TSOP Version 1.0 a 1.3
"CONEXANT" sur la puce

Souder les 2 points comme ci dessous :

A l'avant de la carte mère


A l'arrière de la carte mère



TSOP Version 1.4 a 1.5
 "FOCUS" sur la puce

Souder les 2 points comme ci dessous :


2 - TSOP Flasher 3.0

Télécharger Tsop Flasher 3.0

Pour copier la sauvegarde regarder directement la partie 1 2 et 3
http://dragoncity17.blogspot.com/2014/05/xbox-hack-ndure.html

Ensuite le tuto vidéo est très bien expliqué pour le flash :


Enjoy !

3 commentaires:

gigisoft a dit…

j'ai déjà softmoddé ma 1.4 :). je me demande alors si ça peut être utile. !!!

dragoncity a dit…

Aucune utilité ^^
Je préfère même la softmod !
Je garde le tsop pour une seule raison,si t'as le lecteur HS,la console ne démarre pas en softmod..erreur !!
Sauf qu'en tsop elle démarre! :)

gigisoft a dit…

mais tu es partout :)

bon à savoir alors si un jour mon lecteur dvd lâché ;)